Août 25

Ikea lance le canapé convertible le moins cher du marché

HAMMARN, c’est le nom du tout nouveau canapé convertible proposé par la célèbre marque au logo jaune et bleu. Imaginé par le designer suédois Jonas Hultqvist, ce canapé-lit va faire le bonheur des étudiants dont le budget et la surface sont limités.

Alors c’est sûr qu’il ne paye pas de mine avec son look minimaliste fait d’une structure en acier et de son fin matelas gris foncé mais son but est plus pratique qu’esthétique.

Ses atouts, son prix et son poids (seulement 25kg), un jeu d’enfant pour le soulever et le déplacer comme bon nous semble dans tout l’appartement. Côté dimensions, on est sur un petit canapé 2 places :

  • Largeur : 128 cm
  • Profondeur : 85 cm
  • Hauteur : 78 cm

Et une fois déplié : 128 x 200 cm. C’est sûr que ça ne sera pas du grand luxe, HAMMARN sera plutôt adapté pour une personne voire deux si elles sont taillées comme des allumettes.

Côté confort, j’émets quelques doutes sur son utilisation à long terme mais je n’ai pas encore fait un tour chez Ikea pour le tester, je mettrais donc à jour cet article lors de mon prochain passage chez notre ami suédois.

Pour résumer, un canapé qui saura se faire discret mais qui révélera toutes ses qualités quand des invités voudront improviser une nuit chez nous.

Et évidemment…. roulements de tambour… on veut surtout connaître son prix… ce petit canapé convertible est proposé à … 85 €. Oui, oui 85 € ! Un tarif imbattable ! HAMMARN devient ainsi le canapé-lit le moins cher proposé sur le marché !

Plus d’infos sur IKEA.

 

 

 

Laisser un commentaire