«

»

Juin 18

Mes vases scandinaves Bloomingville

J’ai eu la chance de recevoir de la part du site ProduitInterieurBrut.com deux magnifiques vases de la marque danoise Bloomingville. Fondée en 2000 par Betina Stamp, elle est devenue en un peu plus de 15 ans l’une des principales marques mondiales de décoration d’intérieur.

Des vases au design scandinave comme je les aime, un vase imprimé de triangles noir et l’autre de triangles bleu pastel, des motifs qui créent un joli contraste avec la céramique blanche. Je suis vraiment fan des formes géométriques « à la scandinave », c’est simple, discret et très efficace en déco je trouve.

Ils ont respectivement trouvé leur place dans mon salon et ma cuisine. La marque danoise commence petit à petit à prendre possession de mon appartement :)

Même sans fleurs, ils peuvent servir d’objets de décoration à part entière, j’ai opté personnellement pour des fleurs artificielles, comment ça des plantes artificielles ??!! Je sais, je sais, honte à moi mais comme je possède déjà beaucoup de plantes en tout genre, plus d’une quinzaine, ça fait tout de même 4 plantes par mètre carré en moyenne, j’ai donc décidé de décorer mes vases avec des Orchidées SMYCKA et des Baguettes déco parfumées SALTIG achetées chez Ikea.

Si vous aussi vous avez craqué sur l’un de ces vases voire les deux, n’hésitez pas à aller faire un tour du côté des accessoires scandinaves de PIB, par ici : https://www.produitinterieurbrut.com/scandinave/fr/accessoiresdeco

Et voilà en images mes 2 nouveaux colocataires :

DSCN2181 DSCN2182 DSCN2183 DSCN2185 DSCN2189 DSCN2191

 

Laisser un commentaire