Mai 05

Un peu de Star Wars sur les fenêtres de nos chambres d’enfant ?

 

 

 

Ah l’univers Star Wars… pour avoir vu Le Réveil de la Force au cinéma à Berlin et en version allemande s’il vous plaît, je suis retombé sous le charme de cette sage culte, il faut dire que ce dernier épisode avait de quoi séduire, scènes d’actions spectaculaires, humour, nostalgie, nombreux clins d’œil concernant les précédents épisodes, bref une belle réussite je trouve ! Et d’ailleurs vivement Rogue One, le premier film dérivé de la franchise imaginée par George Lucas, film dont l’intrigue se situe avant l’épisode IV et qui sortira dans nos salles françaises en fin d’année, la veille de mon anniversaire, soit le 14 décembre ! :)

Effet Star Wars oblige, je vous fais donc découvrir une série de stores intergalactiques de la marque VELUX, leader mondial sur le marché de la fenêtre de toit. Au programme quatre motifs de stores à l’effigie de Kylo Ren, Robots, Étoile de la mort et Dark Vador. Une gamme de stores dont le niveau d’occultation est supérieur à 99% et ce quel que soit le coloris choisi, histoire de bien rester dans une obscurité totale telle l’Étoile noire gravitant au fin fond de la galaxie !

Une collection bien sympathique pour les fenêtres des chambres d’enfant et qui s’avérera optimale pour aménager les combles des nids douillets de nos bambins et même des plus grands pourquoi pas ! Et pour accentuer la touche galactique, tapissez le pan de mur correspondant avec d’autres vaisseaux spatiaux, un système solaire ou des étoiles… effet garanti ! Exemples en images ci-dessous.

Que la Force soit avec vous sur www.veluxshop.fr

 

Stores-Stars-Wars-VELUX-01 Stores-Stars-Wars-VELUX-02 Stores-Stars-Wars-VELUX-03 Stores-Stars-Wars-VELUX-04 Stores-Stars-Wars-VELUX-05 Stores-Stars-Wars-VELUX-06 Stores-Stars-Wars-VELUX-07

Laisser un commentaire