Mar 03

Le vase Tree Trunk par Richard Woods

Au programme aujourd’hui un vase plutôt atypique, le vase Tree Trunk (Tronc d’arbre) imaginé par le designer anglais Richard Woods pour la marque Wrong for Hay.

Comme son nom l’indique, il représente un tronc d’arbre, à 2 ou 3 branches selon le modèle, ses lignes noires imparfaites lui donne un aspect naturel presque enfantin je trouve. Un résultat fantaisiste et surprenant, un vase qui ne passera pas inaperçu dans notre intérieur. On peut très bien l’utiliser pour mettre en avant nos fleurs préférés ou tout simplement comme objet déco, tel une sculpture décorative. On aime ou on déteste, personnellement je le trouve assez orignal, il faut certes une déco qui lui corresponde, il ne conviendra pas à tous les intérieurs mais ça change un peu des vases plus « classiques » que l’on peut trouver sur le marché.

Il est décliné en 2 tailles, Small (15 cm) et Medium (30 cm).
Il existe apparemment une version encore plus grande mais je n’ai pas trouvé de sites qui la proposent.

Matière : mélange de porcelaine et de faïence.

À partir de 59,00 € sur Fleux.

Vase-design-Tree-Trunk-Wrong-For-Hay-01 Vase-design-Tree-Trunk-Wrong-For-Hay-02 Vase-design-Tree-Trunk-Wrong-For-Hay-03 Vase-design-Tree-Trunk-Wrong-For-Hay-04 Vase-design-Tree-Trunk-Wrong-For-Hay-05 Vase-design-Tree-Trunk-Wrong-For-Hay-06 Vase-design-Tree-Trunk-Wrong-For-Hay-07 Vase-design-Tree-Trunk-Wrong-For-Hay-08 Vase-design-Tree-Trunk-Wrong-For-Hay-09

 

Laisser un commentaire