Yook, les nouveaux porte-manteaux par Umbra

En voilà des porte-manteaux pratiques et bon marché avec la gamme de patères Yook, une nouveauté 2016 par Umbra.

Imaginé par les designers canadiens Wesley Chau et Jordan Murphy, Yook est LA solution pour les espaces réduits (ah les souvenirs de ma vie parisienne…). En effet le porte-manteaux est pourvu de une voir deux pattes (selon le modèle) pour s’accrocher sur le dessus de nos portes, pratique et discret ! Ils trouveront leur place dans n’importe quelle pièce de notre home sweet home, dans la salle de bains, le bureau ou pourquoi pas notre chambre.

A noter que le pour le modèles à 8 patères, les pattes sont amovibles afin de pouvoir le fixer directement sur un mur.

Réalisés en métal laqué, ils sont disponibles sur Uare Design à partir de 10,00 €. En voilà un prix attractif, c’est assez rare pour le signaler :)

 

Porte-manteaux-design-Yook-Umbra-01 Porte-manteaux-design-Yook-Umbra-02 Porte-manteaux-design-Yook-Umbra-03 Porte-manteaux-design-Yook-Umbra-04 Porte-manteaux-design-Yook-Umbra-05 Porte-manteaux-design-Yook-Umbra-06 Porte-manteaux-design-Yook-Umbra-07 Porte-manteaux-design-Yook-Umbra-08 Porte-manteaux-design-Yook-Umbra-09 Porte-manteaux-design-Yook-Umbra-010 Porte-manteaux-design-Yook-Umbra-011 Porte-manteaux-design-Yook-Umbra-012 Porte-manteaux-design-Yook-Umbra-013 Porte-manteaux-design-Yook-Umbra-014

photos : www.umbra.com

 

 

Laisser un commentaire