«

»

Fév 02

L’horloge Toupie par Gone’s

Horloge-toupie-gones-01

Au programme aujourd’hui, une horloge 100% made in France pas comme les autres, l’horloge Toupie par gone’s.

Gone’s est avant tout une histoire de frères. Deux gones de Lyon, qui début 2013 décident de s’installer sous le soleil de Marseille pour créer leur propre collection d’objets. Après plus d’un an de travail acharné, de recherche de partenaires aussi motivés qu’eux, de haut, de bas, de nuits blanches,… les dessins de Marian (le designer du duo) ont pris forme.

freres-gone-s

L’horloge Toupie est un clin d’œil au temps qui passe. Sa forme et sa fonction joue avec le temps pour un objet à la fois poétique et fonctionnel. En plus d’une forme atypique, le choix des matières est intéressant, le cadran en béton s’associe parfaitement avec la structure en bois d’érable je trouve.

Toute la fabrication se déroule en France. Le bois est tourné dans le Jura et le cadran en béton est coulé dans leur atelier à Marseille.

Bois d’érable finition vernis mat. Cadran en béton.
Les aiguilles sont déclinées en 4 coloris au choix : noires, blanches, bleues, jaunes.
Diamètre : Ø14 cm.

Horloge Toupie | 68,00 € sur Chic Place

Elle est également disponible en horloge murale pour 52,00 €

Horloge-toupie-gones-02 Horloge-toupie-gones-03 Horloge-toupie-gones-04 Horloge-toupie-gones-blanche Horloge-toupie-gones-bleu Horloge-toupie-gones-jauneHorloge-toupie-gones-noir

Horloge-murale-toupie-gone-01 Horloge-murale-toupie-gones-02Horloge-murale-toupie-blanche Horloge-murale-toupie-bleu Horloge-murale-toupie-jaune Horloge-murale-toupie-noir

photos : http://www.gones.fr

 

 

Laisser un commentaire