Le vase-bougeoir Upside Down

coup de cœur de la semaine

Mmm… budget un peu serré ce mois-ci, je craque pour le dernier vase Normann Copenhagen ou plutôt pour le bougeoir Bloomingville que je veux m’acheter depuis des mois… je crois que j’ai trouvé un compromis pour ne pas faire de jaloux avec le vase-bougeoir Upside Down imaginé par DesignWright, le studio de design des frères Adrian et Jeremy Wright.

Adrian_Jeremy-Wright

Comme son nom l’indique, Upside Down est à la fois un bougeoir et un vase. Distribué par la marque suédoise Sagaform, il pourra être ainsi utilisé comme bon nous semble selon les saisons, tantôt bougeoir cosy pour nos soirées hivernales tantôt vase fleuri dès que le printemps pointera le bout de son nez, astucieux !

J’aime les objets 2 en 1, à la fois pratique, design et originaux et cette création des frères Wright remplit tous ces critères. Une bonne idée de cadeau également. Bref mon coup de cœur de la semaine.

Matière : grès
Hauteur : 25 cm

37 € sur Royal Design et sur Tibano.

vase-bougeoir-Upside-Down-00 vase-bougeoir-Upside-Down-01 vase-bougeoir-Upside-Down-02 vase-bougeoir-Upside-Down-03 vase-bougeoir-Upside-Down-04 vase-bougeoir-Upside-Down-05 vase-bougeoir-Upside-Down-06

photos : www.sagaform.com

Laisser un commentaire