Nov 28

Duotable par Michael Hilgers

En voilà une table astucieuse, Duotable, la création du designer allemand Michael Hilgers pour la marque Urban Favourites. Le concept, une petite table à manger qui se transforme en bureau multimédia en l’espace de quelques secondes, idéale pour les petits espaces !

Une fois relevée, la surface supérieure devient un support pour une tablette ou un livre et peut également servir de pense-bête. La table comprend pas moins de 6 compartiments de rangement, très pratique pour ranger divers accessoires de bureau, prises, chargeurs, et même son ordinateur portable.

Le petit plus : le pied de la table est creux, ce qui permet d’y glisser les différents câbles de branchement (ou pourquoi pas une multiprise), ils se logent dans le pied de table et deviennent invisible. Notre smartphone et notre ordinateur portable peuvent ainsi être chargés avec le plateau fermé. Astucieux !

La Duotable a remporté le Interior Innovation Award 2015.

Elle est déclinée en 6 modèles différents. 249,00 sur www.buerado.de (attention site en allemand)

Happy week-end !! :)

Duotable_Michael-Hilgers-01 Duotable_Michael-Hilgers-02 Duotable_Michael-Hilgers-03 Duotable_Michael-Hilgers-04 Duotable_Michael-Hilgers-05 Duotable_Michael-Hilgers-06 Duotable_Michael-Hilgers-07 Duotable_Michael-Hilgers-08 Duotable_Michael-Hilgers-010

photos : www.urbanfavourites.de

Laisser un commentaire