Sep 22

Les coussins Brick de Britt Bonnesen

J’avais déjà rédigé un article concernant les vases Swing (probablement un prochain achat…) de la designeuse danoise Britt Bonnesen, je vous fait découvrir aujourd’hui « Brick », sa collection de coussins colorés.

Britt Bonnesen a créé pour Normann Copenhagen des coussins à la fois modernes et élégants tout en jouant sur les formes et matières. En effet ses coussins sont composés d’un assemblage de morceaux de tissus de natures, dimensions et couleurs différentes, résultat : un joli patchwork asymétrique !

Seul bémol, ils ne sont pas donnés je trouve, notamment par rapport aux prix d’autres coussins de Ferm Living ou Marimekko… Mais il faut noter que leur taille est un peu plus imposante, 50 x 60 cm, de quoi se blottir comme il faut pour nos soirées d’hiver !

Il est vendu 74,00€ pièce sur Uaredesign. Le coussin est décliné dans de nombreux coloris.

Coussins-design-Brick-Britt-Bonnesen-Normann-Copenhagen-01 Coussins-design-Brick-Britt-Bonnesen-Normann-Copenhagen-02 Coussins-design-Brick-Britt-Bonnesen-Normann-Copenhagen-03 Coussins-design-Brick-Britt-Bonnesen-Normann-Copenhagen-05 Coussins-design-Brick-Britt-Bonnesen-Normann-Copenhagen-06 NC_Furniture_Catalogue_2014_48.ashx

 

photos & vidéo : Normann Copenhagen

 

1 commentaire

  1. Un peu trop cher…Mais très sympa!

Laisser un commentaire