Juil 17

Les coussins colorés de Budi Satria Kwan

Budi Satria Kwan est un jeune illustrateur et designer de 20 ans originaire d’Indonésie.

Tout a commencé quand petit, il avait entièrement peint un des murs de sa chambre. Cela n’avait pas enchanté ses parents, ils ont cependant décidé de lui donner une formation supplémentaire en dessin.

Après avoir pris des cours de design, il est devenu un véritable adepte des logiciels de retouche et de création graphique. Il a commencé par dessiner pour sa ligne de vêtements avant de se diversifier vers les affiches et la décoration d’intérieur avec ses fameux coussins.

Il s’est fait connaitre grâce à ses illustrations minimalistes et colorées, il a par la suite travaillé avec de grandes marques comme Gap, Yahoo ou Nickelodeon.

Je vous invite à découvrir son site officiel ainsi que sa boutique online.

J’ai tout de suite craqué pour ces coussins très colorés et poétiques ! En effet ses œuvres sont reconnaissables à leurs couleurs très vives mais aussi à un univers imaginaire et abstrait à la fois humoristique et poétique.

L’intégralité de sa collection est à découvrir ici, à partir de 20$ pièce (env. 18€). Attention les yeux, des centaines de modèles sont disponibles ! Rien que ça !

Happy vendredi, bientôt le week-end !! :)

Mais trêve de blabla, place à ses créations, morceaux choisis :

Coussin-Budi-Kwan-cat-garden Coussin-Budi-Kwan-Flock-of-Birds Coussin-Budi-Kwan-Fox Coussin-Budi-Kwan-Inca Coussin-Budi-Kwan-lost-in-story Coussin-Budi-Kwan-lucky-cat Coussin-Budi-Kwan-moose-ing Coussin-Budi-Kwan-moose-winter Coussin-Budi-Kwan-orange-tree Coussin-Budi-Kwan-pointy-summit Coussin-Budi-Kwan-sudden Coussin-Budi-Kwan-summer-smile Coussin-Budi-Kwan-sun-shrine Coussin-Budi-Kwan-the-sun-rises Coussin-Budi-Kwan-tropical-groove Coussin-Budi-Kwan-Unicorn Coussin-Budi-Kwan-Watering Coussin-Budi-Kwan-aristo-cat

1 Commentaire

  1. Magnifiques coussins ! J’aime beaucoup le caribou et le cerf volant et la petite licorne est adorable aussi ^^
    Merci pour ta sélection

Laisser un commentaire