Mai 05

Des sets de jardin colorés et design

Guten Tag !

Les beaux jours pointent enfin le bout de leurs nez et nous n’avons qu’une envie, reprendre possession des terrasses et aménager nos balcons ou jardins pour profiter au mieux des rayons de soleil amplement mérités, un verre de caïpirinha à la main :)

Je suis tombé le week-end dernier sur la nouvelle collection de meubles de jardin de la marque Made, et je dois dire que j’ai été conquis, notamment par les séries Copa et Lyra, un look coloré à la fois original et design. J’ai une préférence pour la série Copa bleu glacier / gris.

Les 2 séries sont réalisées en résine tressée (aussi appelée poly rotin), aux avantages non négligeables :

  • Elle est très résistante aux intempéries. Elle ne se dégrade pas, ni se décolore face aux assauts du soleil, de l’eau mais aussi du sel et du chlore en bord de mer ou de piscine.
  • La résine tressée est légère, donc plus facilement transportable et d’un entretien non contraignant. Un peu d’eau pure ou juste additionnée de savon suffit à lui redonner tout son éclat.

 

Je vous laisse les découvrir en images ;)

Plus d’infos sur Made.com

La série Copa, style moderne et festif

Disponible en bleu glacier et rose.

Set-jardin-copa-01 Set-jardin-copa-02 Set-jardin-copa-03 Set-jardin-copa-04 Set-jardin-copa-05

La série Lyra, style rétro et vintage

Disponible en vert et charbon de bois.

Set-jardin-lyra-01 Set-jardin-lyra-02 Set-jardin-lyra-03 Set-jardin-lyra-04

 

 

1 commentaire

  1. Petite préférence pour la série copa. Et le côté résistant est un avantage non négligeable pour les intempéries! Merci pour cette découverte :-)

Laisser un commentaire