Mai 01

Les coussins Wrong For Hay de Nathalie Du Pasquier

Wrong For Hay est une superbe collection de coussins élaborée à Londres sous la direction artistique du designer Sebastian Wrong pour la marque danoise Hay. Les motifs des coussins proviennent des archives de l’artiste française Nathalie du Pasquier (cocorico !). Née à Bordeaux en 1957, elle part s’installer à Milan en 1979  et fut dans les années 80 l’un des membres fondateurs du groupe de jeunes designers Memphis, groupe formé autour de l’emblématique designer italien Ettore Sottsass.

De ses voyages en Afrique et en Asie, qu’elle entreprend fin des années 70, résulte ce graphisme marquant qui viendra imprégner ses créations. Lorsque le groupe se dissout en 1987, elle retourne à ses premiers amours, la peinture. On reconnaît tout de suite le style de Nathalie Du Pasquier : un mélange explosif et harmonieux de motifs exubérants et de couleurs vibrantes. Un univers coloré qui évoque les voyages !

Idéal pour pour créer un superbe patchwork. Quel est votre modèle préféré ? ;)

À partir de 43,00 € sur UareDesign.

Joyeux week-end !

Coussins-Wrong-For-Hay-nathalie-du-pasquier-01 Coussins-Wrong-For-Hay-nathalie-du-pasquier-02 Coussins-Wrong-For-Hay-nathalie-du-pasquier-03 Coussins-Wrong-For-Hay-nathalie-du-pasquier-04 Coussins-Wrong-For-Hay-nathalie-du-pasquier-05 Coussins-Wrong-For-Hay-nathalie-du-pasquier-06 Coussins-Wrong-For-Hay-nathalie-du-pasquier-07 Coussins-Wrong-For-Hay-nathalie-du-pasquier-08 Coussins-Wrong-For-Hay-nathalie-du-pasquier-09Coussins-Wrong-For-Hay-nathalie-du-pasquier-10 Coussins-Wrong-For-Hay-nathalie-du-pasquier-11

photos : wrongforhay.com

 

 

3 commentaires

  1. J’aime beaucoup les derniers, les jaunes et bleu. Les motifs colorés sont plein de vie, c’est super pour une décoration pleine de pep’s!

  2. Oui je les aime beaucoup aussi, exact, pour une déco pleine de peps et de couleurs ! Mes favoris, les vert et bleu.

  3. J’adore ces imprimés !

Laisser un commentaire