Avr 09

Nouveauté 2015 : la table de balcon pliante par Fermob

coup de cœur de la semaine

Spécialiste du mobilier d’extérieur au look « total frenchy », Fermob a dévoilé sa nouvelle collection 2015 et la table de balcon pliante Bistro a tout de suite émerveillé mes yeux de petits berlinois malgré le fait que je ne possède point de balcon. Il faut dire que la dernière création de la marque française a de quoi séduire.

Petite dernière de la collection Bistro, cette table de balcon est extrêmement pratique et fonctionnelle, elle peut accueillir 2 personnes et peut se faire très discrète grâce à son plateau rabattable. Elle s’adapte à la hauteur des balcons tout en assurant stabilité et confort grâce à un astucieux système de vérins placé sous les pieds qui s’adapte à n’importe quelle hauteur de balustrade située entre 90 cm et 120 cm. Elle se fixe ainsi simplement et en toute sécurité à n’importe quelle balustrade de balcon ou terrasse. Ingénieux !

Le petit plus : une jardinière intégrée, une excellente idée je trouve, on peut donc y ajouter un peu de verdure avec quelques pots de fleurs et pour ceux qui ont la main moins verte, elle peut servir de rangement pour une bouteille d’eau, des lunettes de soleil, un bon livre etc…

Une table idéale pour les petits balcons !

À l’instar de la gamme Bistro, elle est déclinée dans de nombreuses couleurs, pas moins de 24 coloris différents, oui oui, 24 ! Du blanc coton au bleu turquoise en passant par des nuances coquelicots, carottes, paprika… bon appétit ! ;)

Dimensions :
Largeur : 77 cm
Profondeur : 57 cm
Hauteur : 115 cm

Elle est vendue 289,00 € sur delamaison.

 Table-de-balcon-bistro-fermob-01 Table-de-balcon-bistro-fermob-02 Table-de-balcon-bistro-fermob-03 Table-de-balcon-bistro-fermob-04Table-de-balcon-bistro-fermob-05

photos : Fermob

Laisser un commentaire