La table de nuit Ottone par Laura Pirrone

Création de Laura Pirrone pour Formabilio, Ottone est une table de chevet entièrement faite de bois avec des traits simples et expressifs qui lui donnent une apparence presque humaine ! Des drôles de pieds en bois massif mais aussi et surtout des gros yeux avides, avec lesquels elle regarde le monde autour d’elle et surveille nos rêves, nos objets et secrets rangés à l’intérieur du tiroir. Une approche très poétique de la designeuse italienne, une table de nuit imaginée comme un véritable compagnon de nuit.

laura_pirrone

 

Ottone est venue du désir de donner de la vie et de la personnalité à une table de chevet, un objet inanimé qui reste souvent dans l’ombre par rapport à d’autres mobiliers, et auquel j’ai donc apporté des caractéristiques physiques, presque humaines. Une table de chevet est un élément de mobilier plutôt personnel voire intime, c’est un peu une créature, un gardien de nos nuits : c’est Ottone.

Laura Pirrone

 

La façade du tiroir est disponible en deux finitions différentes : noyer ou chêne.

Elle est vendue 249,00 € sur le site officiel de la marque.

Table-de-nuit-Ottone-01 Table-de-nuit-Ottone-02 Table-de-nuit-Ottone-03 Table-de-nuit-Ottone-04 Table-de-nuit-Ottone-05 Table-de-nuit-Ottone-06

photos : www.formabilio.com

Laisser un commentaire