Mon tapis Shaggy

Guten morgen !

Je vous fait découvrir aujourd’hui ma dernière acquisition, mon tapis Shaggy gris anthracite. Pour la petite histoire shaggy vient du mot « shag » en anglais, qui signifie « laine à poils longs ». Très tendances dans les années 60-70, ces tapis reviennent désormais à la mode et je comprends pourquoi, je suis fan de leur style. Avec ses poils  longs, il combine confort et design, très agréable au toucher et s’y balader pieds nus est un plaisir.

Je suis resté sobre dans mon choix, j’ai opté pour un modèle gris anthracite carré de 200 x 200 cm qui correspond plus aux tons de mon salon, j’aurais pu oser des coloris plus flashy comme le vert, orange ou le violet, cela aurait apporté un look seventies plutôt sympa, une ambiance total rétro pop mais je n’allais pas non plus refaire toute la déco de mon salon, même si la série Tulip de Eero Saarinen me fait les yeux doux depuis un moment ! :)

J’ai trouvé mon modèle sur le site Universol, le shaggy luxe LOTUS gris. Il y a toujours le risque d’être déçu en commandant sur le net mais la surprise fut plus que bonne, surtout à ce prix là, 130,00 € pour un tapis de cette taille, mon compte en banque me remercie ^^

En images, mon shaggy en direct de mon salon.
Excellente journée !

 

Tapis-Shaggy-chez-moi-01Tapis-Shaggy-chez-moi-02Tapis-Shaggy-chez-moi-03 Tapis-Shaggy-chez-moi-04

Laisser un commentaire