Fév 25

Table console extensible

Ah… avoir de l’espace, on a encore et toujours besoin de plus de place, d’autant plus quand on se retrouve avec 3-4 invités surprises un soir d’hiver et que tout le monde est affamé. Investir dans une table à manger imposante lorsqu’on possède un salon de taille modeste n’est pas la solution la plus idéale, il existe plusieurs façons de trouver un bon compromis mais c’est malheureusement souvent à un prix assez exorbitant.

Une solution sans se ruiner, c’est le cas de la table console extensible LEONA. Ou comment transformer une console en table de salle à manger.

Le principe, la table est extensible de 45 à 180 cm et fonctionne avec un système de rallonges. La structure en MDF est renforcée par deux pieds en acier robustes et stables. Avec une longueur maximale de 180 cm, on a de quoi inviter nos amis et notre famille sans encombrer l’appartement le reste de l’année.  Le seul inconvénient à mon goût, avec ses 45 cm de profondeur, elle a un certain encombrement en mode « console », il faut le prendre en compte et également trouver un endroit pour ranger les rallonges mais sinon rien à redire. Un très bon rapport qualité / prix je trouve par rapport aux divers autres modèles que l’on peut trouver sur le net.

Elle est vendue 319,00 € sur www.delamaison.fr

Matière :
Structure en MDF
2 pieds centraux escamotables en tube d’acier
Finition laquée.

Dimensions :
Longueur : 45 / 180 cm
Largeur : 90 cm
Hauteur : 75 cm

Table-console-extensible-LEONA-01 Table-console-extensible-LEONA-02 Table-console-extensible-LEONA-03 Table-console-extensible-LEONA-04 Table-console-extensible-LEONA-05 Table-console-extensible-LEONA-06 Table-console-extensible-LEONA-08 Table-console-extensible-LEONA-09 Table-console-extensible-LEONA-10

photos : www.delamaison.fr

Laisser un commentaire