Les Oiseaux « Re-Turned » de Lars Beller Fjetland

Grands classiques du design, les oiseaux ont une place de choix dans l’univers de la déco, l’incontournable Eames Bird, les irrésistibles statuettes Bird de Kristian Vedel, les perroquets de Kay Bojesen, les « Shorebird » de Sigurjon Palsson etc etc…

Je vous présente aujourd’hui de nouveaux venus aussi charmants les uns que les autres, les oiseaux en bois du designer norvégien Lars Beller Fjetland, les Oiseaux « Re-Turned » pour la marque italienne Discipline.

Lars-Beller-Fjetland

Diplômé de l’Académie Nationale des Arts de Bergen, le designer est fasciné par les matériaux naturels, notamment le bois dans une démarche très écolo et dans le respect total de l’environnent. C’est sans surprise qu’il se tourne ainsi vers la création de produits 100% recyclés, ses fascinants volatiles sont en effet fabriqués uniquement avec du bois de récupération. Du design écolo comme on l’aime ! :)

Le designer nous propose 5 espèces différentes, du moineau au kiwi austral en passant par le pingouin, le hibou ou le mal aimé pigeon.

À partir de 45€ pièce sur Hem.com

Les Oiseaux Re-Turned de Lars Beller Fjetland

re_turned_birds-01 re_turned_birds-02 re_turned_birds-03 re_turned_birds-04 re_turned_birds-05 re_turned_birds-06 re_turned_birds-07 re_turned_birds-08 re_turned_birds-09 re_turned_birds-10 re_turned_birds-11 re_turned_birds-12

photos : www.discipline.eu | www.beller.no

 

 

Laisser un commentaire