Nov 09

Les lampes DNA

Le coup de coeur made in Germany du week-end, les lampes DNA ou les structures organiques grandissantes, une création du duo Hopf & Wortmann de Buro Für Form pour la marque allemande Next.

Le concept : Un design basé sur une combinaison d’éléments modulaires munis de trois ampoules et capable de grandir comme une chaîne ADN. Les éléments tridimensionnels sont disponibles en blanc, noir, chrome ou rose et peuvent s’ajouter les uns aux autres selon vos envies. On compose nous même notre lampe sur mesure! Je trouve l’idée astucieuse et originale, le résultat est vraiment réussi. Il existe également différentes versions, suspensions, lampes de table, appliques murales et plafonniers. Aucune excuse pour ne pas avoir un exemplaire à la maison ;)

Disponibles chez :

www.nostraforma.com

www.uaredesign.com

www.1001lights.fr

www.einrichten-design.de

 

2-DNAkronleuchterChrom DNA_chandelier_XL_chrom DNA_indiv_chandelier-XXL DNA_indiv_next_chrom DNA_indiv_next_chrom_01 DNA_KL-XL_black DNA_KL-XL_black-over-table DNA_triple_black DNA-012-1 DNA-012-2 DNA-chandalier-1 DNA-chandalier-2 DNA-crop-CHROM DNA-double-1 DNA-double-2 DNAgoldKronleuchterXLCHROM DNA-quattro-1 DNA-quattro-2 DNA-single-1 DNA-single-2 DNAsingleBlack DNA-tischleuchte-1 DNA-tischleuchte-2 DNA-tripple-1 DNA-tripple-2 DNA-wall-1 DNA-wall-2

photos : www.next.de

 

Laisser un commentaire